Au sujet de Nordic Pharma :
Nordic Pharma est une société pharmaceutique internationale privée de taille moyenne qui se concentre sur le développement et la commercialisation de produits hospitaliers et orphelins de niche pour répondre aux besoins médicaux non satisfaits. L’expertise de Nordic Pharma repose sur le développement et la vente de ses propres produits, mais aussi sur des produits partenaires acquis à différents stades de développement.
Aujourd’hui, Nordic Pharma dispose d’une gamme de produits hautement spécialisés et sous licence dans les domaines thérapeutiques suivants : rhumatologie, santé des femmes et soins intensifs (anesthésie, hématologie, oncologie).
Les valeurs d’engagement, d’ambition, de respect, de fiabilité, d’intégrité et d’agilité de Nordic Pharma décrivent notre culture et nos normes et nous guident dans notre façon de travailler.
Intitulé de poste : Délégué(e) Spécialiste Hospitalier Rhumatologie, Dermatologie et Gastroentérologie
Département : Ventes
Reporte à : Responsable de réseau
Lieu de travail : Paris Sud Est
Description Générale de la fonction :
Rattaché(e) directement au Responsable de Réseau, vous aurez pour missions principales la prospection de médecins spécialistes ciblés dans le domaine de la rhumatologie, la Dermatologie et de la Gastroentérologie en ville et à l’hôpital, le lancement d’un biosimilaire et la promotion de produits de spécialité.
Activités et responsabilités principales :
- Prospection de médecins spécialistes ciblés dans le domaine de la Rhumatologie, la Dermatologie et de la gastroentérologie en ville et à l’hôpital.
- Lancement d’un biosimilaire et promotion de produits de spécialité.
- Connaissance et identification du maillage local des acteurs clés constituant les différents parcours de soin.
- Interactions avec les Pds et l’ensemble des acteurs clés de son secteur y compris les Leaders d’opinion (KOLs/ROLs) dans le respect du Bon Usage du Médicament (BUM)
- Maîtrise de tous les canaux de communication dont les nouveaux outils digitaux, notamment les visites à distance et les stratégies « multicanal »
- Elaboration d’un reporting quantitatif et qualitatif de son activité
- Veille concurrentielle
- Mise en place et suivi d’un plan d’actions sectorielles :
- Analyse des résultats
- Diagnostic sectoriel (SWOT)
- Définition des actions
- Organisation de réunions d’enseignement post universitaire et participation à des congrès régionaux & nationaux
- Gestion et optimisation du budget dédié
- Respect des process et procédures internes Nordic Pharma et externes (Charte de la Visite Médicale)
Principaux contacts :
Vous travaillerez en synergie avec les collaborateurs terrain & siège.
Départements : Marketing, Médical, Affaires Règlementaires
Qualifications, expérience et compétences requises :
- Expérience impérative de la Visite Médicale chez les Spécialistes en ville et à l’hôpital et/ou Etablissement de santé (5 ans minimum), idéalement auprès des rhumatologues, dermatologues et/ou gastroentérologues
- Connaissance des circuits de décisions et des structures spécialisées
- Appétence pour les outils digitaux (VAD, webinar, e-ADV, etc)
- Résultats significatifs obtenus au cours de différentes expériences de délégué spécialiste
- Autonome, acteur et moteur de la performance de votre périmètre
- Lieu de résidence: sur le secteur
A votre arrivée, et sur une période de 3 à 4 semaines vous bénéficierez d’une période de formation solide qui vous permettra de découvrir notamment votre secteur et les spécificités de nos produits.
Nous mettrons à votre disposition tous les outils nécessaires à la bonne exécution de votre métier :
- voiture de fonction, ordinateur, Ipad, telephone,
Nous saurons reconnaître votre engagement à travers:
- une rémunération fixe + variable sur objectifs + participation et intéressement – mutuelle